Je m’appelle Karine.

img_3888-2

Le 2 mars 2016, une source inépuisable de bliss a fait son entrée dans nos vies : notre fille Sasha. Mis à part cette étoile-bonheur,  je puise mon inspiration au quotidien à partir d’un généreux mélange d’entraînements Beachbody, d’une nutrition impeccable 80% du temps (et incluant Shakeology à chaque jour), de fou rires entre amies, de yoga, d’immersions en nature et surtout de l’amour que mes proches et moi aimons nous échanger à profusion.

Mon parcours – En 2008, j’ai rencontré l’homme de vie: Gerik, un Américain gorgeous né au Vermont et amoureux de la nature. Lorsque je suis emménagée avec lui, à Burlington, j’avais du temps à tuer (une green card ne me serait pas remise avant plusieurs mois et on m’interdisait de sortir du pays!). Ayant déjà une affinité pour la nutrition et étant consciente du fait que les législations américaines et canadiennes en ce qui a trait à la nourriture étaient un peu différentes, j’ai décidé de visionner le documentaire Food, Inc : SHOCKING! Cette expérience m’a ouvert les yeux à un point tel que j’ai commencé à lire bouquin après bouquin, auteur après auteur, jusqu’à ce que je prenne la sage décision de consommer une alimentation végétarienne.

Du coup, des maux que j’ai crus tout-à-fait normaux toute ma vie sont disparus! Ces sentiments de mieux-être et de vitalité m’ont encouragé à me demander quoi d’autre pourrait contribuer à faire de moi une Karine encore plus top-shape.

C’est alors que j’ai découvert Les Mills Bodypump, un programme qui était offert par Beachbody en 2012 – ce fût le coup de foudre ! Pour la première fois de ma vie, je m’entraînais à tous les jours (mieux, je ne pensais qu’à mon heure de work-out, à journée longue!) et je ne dépensais pas un sous au gym, qui ne m’avait jamais tant interpellé de toute façon. J’aimais mieux connecter avec ma coach et les participants à mon groupe. Bref, j’ai eu la piqure pour le fitness à la maison.

Quelques moi plus tard, je reviens au Québec et rejoins l’équipe marketing de BALNEA réserve thermale, cet environnement de rêve où j’ai la chance de travailler et de me ressourcer depuis. Par la suite, le désir de partager et de connecter en personne m’amène à l’enseignement du yoga et du SUP yoga à temps partiel, que j’ai préféré mettre sur pause une fois ma grossesse entamée. Et me voilà maintenant maman !

Également en 2012, je commençais à répertorier une panoplie d’expériences personnelles et d’astuces écolo et diffuser le tout sur mon blogue personnel. Avec chacun de mes posts, mon but est de susciter la curiosité et l’intérêt en ce qui a trait au tout-wellness (ou mieux-être).

Cette passion pour la santé et la pratique d’un style de vie sain au quotidien grâce à ma boîte à outils Beachbody m’inspire donc, à l’automne 2016 à me lancer en tant que Coach (ou si vous préférez, motivatrice bien-être). Ma mission : inspirer les femmes à faire de leur santé une priorité, à être sérieuses dans leur démarche afin de se sentir bien dans leur peau, débordantes d’énergie, rayonnantes de vitalité et ultimement, plus épanouies !

Plus de détails sur le coaching ici.

Advertisements