Avez-vous vu passer cette vidéo ?

À la fin, l’auteure affirme “Embrace your many passions, follow your curiosity down those rabbit holes, explore your intersections. Embracing our inner wiring leads to a happier, more authentic life (…)The world needs us”.  BOOM !

Aujourd’hui, j’ai participé à mon tout premier Super Dimanche en tant que coach Beachbody. Ce fût l’une des expériences les plus hautes en vibrations EVER. Je suis assez sensible comme personne alors évidemment, autant de sourires, de larmes, que de gouttes de sueur auront décoré mon visage, ha !

Les 800 participants sont tous des accros du bien-être et ont chacun leur parcours. Nombreux sont ceux qui ont atteint des objectifs santé qu’ils croyaient alors inatteignables. Plusieurs contribuent activement (lire “travaillent très fort”) à changer les vies de centaine de personnes chaque année. Ce faisant, chacun d’entre eux se voient devenir de meilleures versions d’eux-mêmes au sein d’une communauté au bonheur contagieux. #positivevibepositivelife

Je suis une utilisatrice fervente des produits Beachbody et le coaching (le facteur humain :  la valeur ajoutée no1 du modèle d’affaires) a réellement changé ma relation avec l’entraînement. Je suis plus disciplinée et motivée que jamais. Je remarque les résultats sur mon corps mais aussi dans mon cœur ; je suis fière d’être capable de prendre du temps pour moi, même en tant que nouvelle maman. Ça me rend heureuse et mon homme et ma petite fille le sentent eux-aussi. Je crois fermement qu’il n’y aura jamais assez de porte-paroles de la santé pour nous rappeler combien tout cela fait du bien. Et il n’y aura jamais assez de porte-paroles de la santé dans ce Monde lorsque vient le temps d’adresser d’importants enjeux contemporains tels l’obésité et l’incidence de maladies reliées aux mauvaises habitudes de vie. Je suis d’avis que lorsque des outils qui ont fait leurs preuves (comme les programmes et plans nutritionnels Beachbody) sont mis à disposition des amis de nos amis, le monde change petit à petit. Bref, j’y crois et si je peux avoir l’opportunité de m’impliquer en partageant ces outils et toucher la vie d’une, deux, trois personnes… ce sera déjà ça. Des petits gestes pour de grands changements, qu’ils disent.

Je profite donc de ce giga-high qui m’habite pour faire mon coming-out :

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que dans le but de “partager la bonne nouvelle”,  je publierai occasionnellement des selfies de workout, des photos de bouffe et de mes délicieux shake matinaux, ainsi que des petits mots spontanés sur mes inspirations du moment. Peut-être que vous apprécierez. Ou encore ça ne vous parlera pas du tout et c’est bien correct de même. Vous êtes avertis 🙂

Maintenant que ceci est dit : je tiendrai à la mi-novembre un défi 3-Day Refresh, qui pour ma part remettra les pendules à l’heure post-grossesse et accouchement ! Si vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-le en commentaire ci-dessous ou sous ma publication Facebook et il me fera plaisir de vous contacter en privé.

